Close menu
Menu

Lynda Lemay

La vie est un conte de fous.

Cinquième Salle — Place des Arts
175 Ste. Catherine St. West
Chansons intimes

Présenté en collaboration avec 98,5 FM et Ici Musique

In French only

En raison de la pandémie du COVID-19, et à la suite des mesures imposées par les autorités gouvernementales, dont l’arrêt des activités non essentielles et les restrictions d’entrées des non-résidents sur le territoire, nous devons confirmer le report des spectacles de Lynda Lemay dans le cadre des Francos de Montréal au 11, 12 et 13 juin 2021 à la Cinquième salle de la Place des Arts. Bien que cette décision intervienne à un moment d'incertitude universelle, nous prenons très au sérieux la sécurité et la santé de nos clients, de notre personnel et de la communauté. Nous exhortons tout le monde à suivre les lignes directrices et les protocoles proposés par les responsables de la santé publique.

Les détenteurs de billets sont invités à conserver leurs billets. Ils seront honorés pour la nouvelle date du spectacle.

__________

Présente dans le paysage musical depuis le début des années 1990, l’auteure-compositrice-interprète Lynda Lemay s’est fait connaître avec sa poésie du quotidien, parfois amusante, souvent touchante. C’est avec l’album Live, sorti en 1999, que la carrière de l’artiste décolle en flèche jusque de l’autre côté de l’Atlantique, récoltant au passage un disque platine. L’auteur de Le plus fort, c’est mon père cumule depuis les récompenses et les tournées, toujours accompagnée de sa fidèle guitare et de sa plume singulière.