Fermer le menu
Menu

«Vous dire comment on s'est ennuyé!

Pendant 10 jours au mois de juin 2022, on va s'entendre sur une chose: pas de meeting en virtuel, pas de zoom, de Teams ou autre du genre.

Pendant 10 jours en juin 2022, on se consacre au réel. On va voir des vrais shows. Avec du vrai monde. Des vrais amis. En buvant des vraies bières et des bons vieux gin-to.

Pendant 10 jours en juin 2022, on renoue nos liens sociaux bien mal en point depuis plus de deux ans.

Pendant 10 jours en juin 2022, on a un objectif: se gâter. En faisant le party avec LLA. En s'émouvant avec l'incroyable Yseult. En étant ébahis devant la nouvelle création de Pierre Lapointe. En s'émerveillant sur l'Incarnat d'Ariane Moffatt. En dansant avec Clara Luciani. En prenant une bière avec ce bon vieux Gros Méné. En renouant avec Eddy de Pretto. En levant nos mains devant Lisa Leblanc.

Pendant 10 jours en juin 2022, on va se faire de vrais câlins (masqués?) en se revoyant devant les multiples scènes des Francos. Et on va se faire un bien fou. FrancoFou. »


LAURENT SAULNIER
Vice-président, programmation



Cette 33e édition est dédiée à Karim Ouellet, un ami des Francos dont le souvenir indélébile sera honoré tout au long du festival.

Tes Francos au bout des doigts

Télécharge l'appli 2022

Ça te tente de recevoir des offres exclusives ?

Abonne-toi à l’infolettre des Francos

Contenu vidéo présenté par
Tout voir
Publicité